Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Maux et des Errances

Au fil des errances trouver les mots. Ecrire pour partager des émotions, du vécu, des sensations ou pour tout simplement exorciser la souffrance. De nouvelles en poésie, sous forme plus brut ou en chanson, faire saigner les maux, souffrir pour écrire, écrire pour ne plus en souffrir.

Miroir

Extrême errance abyssale, intense douleur qui reprend ses droits, me rappelant au miroir de mon existence et à tout ce que je n'aurais jamais... Putain si tu savais comme je hais mon propre reflet, prisonnière d'une enveloppe physique qui m'isole totalement... Envie de hurler, de tout casser, de briser tous ces miroirs, le fil de ma vie lentement cède sous le poids  de l'apparence, l'être ne suffisant pas, cet écho de n'être rien aux yeux d'un monde qui me demande tellement...Je me combat, je lutte, je m'épuise, m'insupporte, et j'ai peur... Tellement peur... Je vogue entre cieux et abysses, au ciel je m'évapore, à terre je me relève, tout n'est qu'un éternel recommencement... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article